Cette année Le Strato fête ses 10 ans !

Hôtel Strato

Idéalement situé, au cœur du plus grand domaine skiable du monde des Trois Vallées, Le Strato s’élève fièrement sur les terrains de la famille Boix-Vives. Un luxueux chalet de 25 chambres et suites, lové dans un écrin de nature dans le quartier de Bellecôte, au pied de la piste de Cospillot, à seulement cinq minutes de la Croisette. Majestueux, il offre à ses hôtes une vue à couper le souffle sur la montagne et les sapins emmitouflés de neige.

Une hôtellerie 5 étoiles, imaginé par l’architecte Jean-Pierre Jourdan et les décorateurs Les Héritiers qui, entre bois et verre, offre une alliance parfaite entre raffinement et authenticité montagnarde.

Un luxe à l’état pur où une gastronomie -1 étoile au Michelin- renoue avec ses lettres de noblesse grâce au talent du Chef étoilé, Jean-André Charial, propriétaire de l’Oustau de Baumanière (Les Baux-de-Provence) et son nouveau binôme, le Chef Breton Glenn Viel.  Un voyage gustatif à quatre mains qui marie avec brio les influences méditerranéennes et savoyardes.

Un luxe à l’état pur où la beauté invite à la plénitude en se laissant guider jusqu’au Spa signé Sothys pour une rencontre avec des soins d’exception.

Un luxe à l’état pur où chaque détail est pensé pour le bien-être des hôtes qui découvrent des chambres baignées de lumière avant de profiter d’un ski room atypique.

Un luxe à l’état pur où Le Strato s’impose comme l’excellence hôtelière, couronné par Hôtel& Lodge, en janvier 2011 par le Trophée du Design.